Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sword art Online

    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Sword art Online Empty Sword art Online

    Message  Akira Sam 13 Juil - 23:43

    Sword art Online Sword_10

    Sword Art Online
    Fiche technique :

    Réalisateur: Tomohiko Ito
    Producteur: Aniplex, ASCII Media Works, Namco Bandai Games, Genco
    Studio d’animation: A-1 Pictures
    Compositeur: Yuki Kajiura
    Chaîne:  Tokyo MX, tvk, TVS, TVA, RKB, HBC, MBS, AT-X, Chiba TV, BS11
    1re diffusion: 7 juillet 2012 – 22 décembre 2012
    Épisodes 25

    Résumé:

    L'histoire commence, notre héro viens d'acheter le tout dernier jeu à la mode dont tout le monde parle : Sword Art Online. Ce jeu n'est pas un jeu comme ceux que nous connaissons, c'est un MMO mais à réalité augmentée. On utilise un casque qui directement relié au cerveau permet de s'immerger totalement dans un monde virtuel et d'y jouer comme dans une deuxième vie.

    A parti de cet instant, notre héro sera transporté dans un univers parallèle où d'innombrables surprises l'attendent.

    Mon avis:


    Tout d'abord je tiens à m'excuser infiniment auprès de ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui ne le découvre que par cette fiche de mon retard pour la faire. Vous n'imaginez même pas ce que vous avez raté pendant ces longs mois qui nous séparent de la première diffusion.

    Je tiens aussi à m'excuser de mon enthousiasme immense à écrire cette fiche qui en sera peut être un peu moins objective (Je l'ai tellement aimé que j'ai fais un rewatch le jour ou le dernier épisode est sorti.).

    Tout d'abord commençons. Cet anime possède deux arcs qui sont dans deux jeux différents. Certains vous dirons que le deuxième arc est moins bien personnellement je n'en pense rien et la fin est tellement belle que de toute façon perdre un épisode serait du gâchis.

    Pour la suite rentrons vraiment dans le vif du sujet. Les qualités de cet animé époustouflant; tout d'abord les graphismes, REGARDEZ LE EN HD ! Voilà pour les majuscules, mais plus sérieusement cet animé est magnifique, vraiment, il y a un réel boulot derrière tout ça que ce soit pour les combats les paysages, les personnages c'est tout bonnement sensationnel.

    Viens en suite la qualité de l'histoire, aucune incompréhension, aucune question mise de côté, aucun temps mort, aucun passage inutile. Que du bonheur et une fin ... à tellement magnifique.

    Sinon vous allez dire que j'ai oublié la musique et bien non, elle est aussi géniale, en même temps quand on engage un compositeur pour le film et pas seulement un groupe pour l'opening le résultat est là.

    Qu'en est-il des personnages ? Ils sont tellement approfondis que ce n'est pas possible d'en faire plus. Je sais que tout le monde écrit toujours que les personnages sont bien développés mais hors de ça leurs relations sont vraiment approfondies. Je ne peux que vous inviter à le voir.

    Pleinement, infiniment, complètement, uniquement et tous plein d'autres mots en ment plus loin, regardez le !

    Je n'avait pas autant aimé ni été passionné par un animé depuis Code Geass et ce n'est pas peu dire, il est vraiment de mon point de vue le seul qui peut rivaliser sur tous les plans.


    Points positifs :


    - Original
    - Graphismes à tomber
    - Une romance à pleurer
    - Des combats épiques
    - Des rebondissements
    - De magnifiques musiques
    - Une fin sublime
    - ...

    Points positifs :


    - Un deuxième arc un peu moins bon pour les sceptques

    Op/End:

    Op1
    Op 2
    End 1
    End 2

    Liens streaming et DDL:

    Streaming
    DDL

    Sword art Online Endcar10
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Akira Jeu 2 Jan - 19:20

    La saison deux est prévue pour 2014 en attendant voici le liens pour télécharger le film qui vient de sortir. Il y a une grande partie de résumé des épisodes déjà sortis et à la fin il y un épisode bonus.

    https://mega.co.nz/#!7MJD0Dpa!QFCKVS27e6AJ00O8JUkw83BFln1R7FtzB0O8ICsYA9M

    Plein de bonnes choses pour la nouvelle année. Suivez attentivement le news pour être au courant de la date de sortie de la saison 2.

    EDIT: Petit cadeau de Brax et non ce n'est pas un troll:

    https://www.youtube.com/watch?v=erbpWiSdcf8
    Dante082
    Dante082


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Dante082 Lun 6 Jan - 10:04

    Alors j'ai un avis assez partagé sur cette série. D'abord c'est une des premières séries à explorer l'univers du jeux video de cette façon, les premiers épisodes sont magnifiques et on se laisse vite transporter dans ce monde. En revanche trop vite, l'histoire s'éloigne du sujet principal et une histoire d'amour se crée et finalement le côté jeux vidéo est délaissé pour une histoire d'amour. Ca aurait pu être un très grand animé, ça reste une déception notamment à cause de la 2ème partie.
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Akira Mar 7 Jan - 10:53

    T'es sérieux? "Ca aurait pu être un très grand animé" ... C'est une des plus belles romances qui existent.

    Regarde Log horizon si tu veux juste du jeux video il est très bon aussi. Et il ne "s'éloigne pas du sujet".
    Dante082
    Dante082


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Dante082 Mar 7 Jan - 17:44

    Sword Art Online est connu pour être un gros gâchis, l'animé est bien mais il aurait pu être 100 X mieux. Il a d'ailleurs reçu le prix d'animé le plus décevant. Je ne parle pas seulement de l'histoire d'amour, mais les personnages pk la découverte de lieux, le fait que certaines personnes veuillent rester dans le jeu. Le 1er arc est le meilleur mais il est bien trop court et le deuxième n'a que peu d'intérêt je trouve compte tenu que hormis quelques modifications c'est le même genre d'univers. L'histoire d'amour est jolie mais ca aurait pu être 100X mieux^
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Akira Mar 7 Jan - 19:05

    Ce n'est pas parce que ça aurait pu être 100x mieux que ce n'est pas déjà excellent c'est ça la différence. La première partie de la saison 1 est pour moi parfaite et oui la deuxième partie est miens biens moins finie, comme par manque de temps. Mais la fin est sublime et la ligne scénaristique cohérente.

    Donc ce que je reproche ce n'est pas de dire que ça aurait pu être 100x mieux c'est de le dire en disant que c'est mauvais. Et où est ta source du titre du plus décevant ? Je suis curieux ^^
    Dante082
    Dante082


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Dante082 Mar 7 Jan - 20:42

    Voilà ma source: tu tape prix et tu vas trouver dans ce texte qui souligne toutes les imperfections de l'animé: http://neantvert.eu/?p=862

    Perso ça aurait pu être un animé incroyable, mais je reste sur ma fin. Heureusement Shingeki m'a procuré ça ^^
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Akira Mar 7 Jan - 22:51

    Moi je suis totalement d'accord avec la plus part des idées sauf que pour moi elles sont positives. Pas des problèmes. S'il y a de tout c'est génial et c'est NORMAL de ne pas avoir tout approfondit. Si tout va très vite c'est GENIAL et non pas un gâchis.

    Enfin bref quand on pense toujours qu'on aurait mieux fait que les autres on bosse à leur place. Moi je juge sur ce qu'il y a pas sur ce que mon cerveau aurait pu imaginer de mieux. Et oui mais trouvé le deuxième arc moins bien mais j'ai quand même adoré la fin. Oui j'aurais aimé que l'on reste dans le premier arc mais j'ai quand même passé un moment merveilleux.

    Contrairement à ceux qui vivent dans leurs rêves et sont des éternels déçus je suis une personne qui savoure ce qu'il à. L'espoir ne sert qu'à être déçu. Alors à chacun son avis moi il reste dans mon top 2 avec code geass devant bien sûr car celui-ci si tu me dit qu'il est pas parfait je t'avouerais que je commencerais a voir tout rouge  Sadik 
    Dante082
    Dante082


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Dante082 Mer 8 Jan - 9:38

    Dans ton top deux carrément Surprised. Moi ce serait plus Code Geass, Death Note (malgré la deuxième partie), Shingeki no Kyojin
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Akira Mer 8 Jan - 20:03

    death note si tu y réfléchit bien c'est juste des stratégies de gamin. C'est bien mis en scène mais au fond y a rien de bien compliqué. Mais oui moi j'ai commencé par ça dans mes premiers animes donc j'en garde un bon souvenir. Et je vais aller voir ce que c'est ce "shingeki" dont tu parle tout le temps. Fais en une fiche tiens ^^

    EDIT: Ah mais tu parles de l'attaque des titans xD Parles avec les titres connus xD. Oui il est très bien mais arrêté pour faute de budget. Donc pour le moment tu peux aussi lui donner un prix du décevant vu tout ce qu'il restait à découvrir.

    PS: Je suis assez deg du coup. PAs de nouvel anime super trop génial de la mort vu que je l'ai déjà vu et plébiscité.
    Dante082
    Dante082


    Messages : 90
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Dante082 Mer 8 Jan - 21:21

    L'attaque des titans n'a pas été arrêté pour faute de budget ! Etant un fan, je suis obligé de t'arrêter ! Le manga est 2ème des meilleures ventes au Japon derrière One Piece et bat des records. Le problème c'est que l'animé a rattrapé le manga et il faut donc attendre deux ans pour la suite :/

    Contenu sponsorisé


    Sword art Online Empty Re: Sword art Online

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:55