Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    Kimi To Boku

    Soka12
    Soka12
    Mamounette du forum


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 32
    Localisation : périgueux

    Kimi To Boku Empty Kimi To Boku

    Message  Soka12 Mar 17 Jan - 7:35

    Kimi To Boku 85808011

    Like a Star @ heaven Titre: Kimi to Boku
    Like a Star @ heaven Année de Production: 2011
    Like a Star @ heaven Studios: [SQUAREENIX] [J.C.STAFF] [ANIPLEX[SONY MUSIC ENT.VISUAL WORKS]]
    Like a Star @ heaven Auteur: Hotta Kiichi
    Like a Star @ heaven Genre: [Comédie] [Tranche de Vie]
    Like a Star @ heaven Durée: 13eps/25mins

    Kimi To Boku Synop12

    Amis depuis le jardin d'enfance, l'efféminé Shun, l'intello Kaname et les jumeaux Yûki et Yûta ont l'habitude de passer tout leur temps libre ensemble. Une vie bien monotone pour quatres jeunes lycéens. Mais leur quotidien va être bouleversé par de nouvelles rencontres. Entre Masaki, la première année solitaire, ou Chizuru, un jeune étranger plein d'énergie de retour au Japon, le petit groupe va s'agrandir dans la bonne humeur.

    Kimi To Boku Mon_av11

    Tout d'abord pour répondre à la question que certains se posent ou vont se poser, ce n'est pas un shonen-aï. Je dis ça car j'ai vu des commentaires sur d'autres forums où la question était posée avant même d'avoir vu l'anime.

    Bon, concrêtement, moi j'adore cet anime, il est ultra marrant, léger, simple mais ambitieux, le coktail idéal! Il donne envie d'être insouciant et de profiter de la vie.

    Les graphismes collent parfaitement au caractère de l'anime puisqu'ils sont très simples et légers. Aucun problème de ce côté là.

    J'adore les musiques. L'opening (Bye bye-7)et l'ending (Nakimushi-Miku Sawai) sont tout simplement magnifiques.

    Les personnages, et c'est bien là le point fort de l'anime, sont tous plus charismatiques les uns que les autres! Ils sont aboutis et réalistes. Sans même bouger un sourcil, les jumeaux asociaux vous font vous tordre de rire, le coincé et caractériel Kaname est attachant sous son air dur, Shun est tout simplement l'ami(e) que l'on voudrait tous avoir, adorable, et Chizuru est parfait pour mettre l'ambiance! Rajoutez quelques personnages secondaires comme Masaki pour assurer la comédie (mais aussi la romance...) et il n'y a rien à redire.
    Tous ces caractères tellement différents vont pourtant si bien coller ensemble et le lien d'amitié, qui est la base même du scénario, est magnifiquement représenté.

    Seul point négatif, qui n'en sera finalement peut être pas un, est le sentiment d'inachever. Je m'explique, il y a des questions qu'on se pose à certains moments de l'anime et surtout certaines "romances" qui semblent commencer et dont on n'entend finalement plus parler. Dommage...MAIS une saison 2 est prévue pour avril donc pas de quoi s'affoler, juste à attendre la suite.

    En résumé, un anime raffraîchissant, drôle, qui met l'accent sur l'amitié et avec des personnages exceptionnels. A voir absolument!

    Kimi To Boku Kimi-t10

    *OPENING

    *ENDING


    Petit com' personnel, moi j'adore les frères Asaba, je trouve que le lien entre jumeaux a été très bien mis en scène par Hotta Kiichi, et malgré leurs airs indifférents, leurs yeux reflètent entièrement leur personnalité. Ils sont attachants, identiques et pourtant si différents! Superbes personnages Wink

    Kimi To Boku Tumblr10Kimi To Boku Tumblr11Kimi To Boku Tumblr12Kimi To Boku Tumblr13Kimi To Boku Tumblr10Kimi To Boku 47982410

    *Liens DDL

    http://www.ddl-streaming.com/article-kimi-to-boku-ddl-vostfr-01-86087916.html

    Dernières petites images sinon je ne m'arrêterais jamais Shikatanai na ...

    Kimi To Boku 81466710

    Kimi To Boku 85452510



    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    Kimi To Boku Empty Re: Kimi To Boku

    Message  Soichirou Mar 17 Jan - 12:00

    lovely fiche, j'adore Love si t'as pas vu Ouran High School fil le voir car ça y ressemble très beaucoup d'ailleurs une rewatch de ce dernier s'impose Smile.
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Kimi To Boku Empty Re: Kimi To Boku

    Message  Akira Mar 17 Jan - 13:25

    Je déteste le "romance inachevée" ... J'ai vraiment des doutes du coup.
    Soka12
    Soka12
    Mamounette du forum


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 32
    Localisation : périgueux

    Kimi To Boku Empty Re: Kimi To Boku

    Message  Soka12 Mar 17 Jan - 15:22

    à la base ce n'est pas une romance, mais ce sont des garçons, au lycée, euh forcément ils s'intéressent aux filles^^' donc ne t'attend pas à une romance pure mais à des "amourettes" dont on ne sait pas si elles aboutissent, il faut attendre la s2

    edit: ah et merci beaucoup so ça tombe super bien je cherche surtout des animes de ce genre et je ne connais pas celui là, je go le commencer Wink

    Contenu sponsorisé


    Kimi To Boku Empty Re: Kimi To Boku

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 22:21