Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Akira
Naki
6 participants

    C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Ven 9 Déc - 18:13

    C - Control: The Money of Soul and Possibility



    C-  Control: The Money of Soul and Possibility 2cr110j

    ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
    STUDIO : Tatsunoko Production
    GENRE : Science Fiction/ Aventure
    VOLUME: 11 ep
    AUTEUR : Takagi Noboru
    REALISATEUR : Nakamura Kenji



    L'argent n'est-il que de l'argent?
    Ou est-ce bien plus?
    Tu n'as pas envie d'argent?
    Tu es trop sérieux.
    Avoue que tu n'as pas de quoi manger.
    Tu sais,
    ce n'est pas honteux que d'avoir de l'argent.
    C'est une chose nécessaire.
    Tu peux retirer du liquide comme tu l'entends.
    Quant à moi,
    je m'occupe de ton futur.
    Ceci est une invitation pour le quartier des finances.
    Es-tu partant?




    C-  Control: The Money of Soul and Possibility C-the-money-and-soul-and-possibility-control-04

    Synopsis:


    Lorsque le gouvernement japonais était au bord de la faillite, il fut sauvé par le Fonds de richesse souverain. Mais la situation économique de ses habitants n'a pas changé. Empêtrée dans la pauvreté, la population tente par divers moyens de survivre pendant que le taux de chômage augmente et que les crimes et les suicides se font de plus en plus nombreux. On retrouve un étudiant en finance, Kimimaro Yoga, cherchant à devenir fonctionnaire pour vivre une vie stable, avec une femme et des enfants. Lui-même ne roule pas sur l'or, il travaille à plusieurs endroits pendant ses études. Un soir, alors qu'il révise, un homme étrange apparaît pour lui proposer un marché. Il a dès lors la possibilité de gagner beaucoup plus d'argent, mais au péril de sa vie. Assez rapidement, il se retrouve confronté à la dure réalité du quartier des affaires où les batailles pour l'argent font rage. (source:animeka)


    avis:


    pour faire cours c'est mon coups de coeur du moment !!!
    un anime plus que intéressant en ces temps de crise
    un anime qui traite d'argent, du présent, de la crise économique et du futur...
    a ca vous ajouté un peu de d'action et des personnage atypique et un design loin d’être dégeux mais des plus beau
    et voilà vous avez un anime de choix, il ne manque plus qu'une chose les ost que j'ai adoré une fois encore.vous l'aurez compris je l'ai adoré et je vous le recommande très très rapidement.
    Le seul hic que j'ai rencontré c'est la LICENCE de Wakanime mais je vous rassure tous suite je vais vous donné le lien streaming vers tous les épisodes.


    Soichirou a écrit:Et bien d'emblée j'ai aimé le personnage principale, ça façon d'agir aux événements m'a plu tout de suite, ni trop niais, ni trop extraverti, ... Puis il y a le relation ente yoga et son asset qui est passionnante à suivre. Pareil pour le thème de l'anime. L'argent. Sujet qui nous concerne tous, donc forcément on s'identifie facilement. Des questions philosophique nous traverse la tête en regardant l'anime. Et cela fait réfléchir. L'argent représente t-il notre futur? Comment? Vaut-il mieux vivre au jour le jour, vivre l'instant présent?! Un sujet passionnant en somme et pour ça on a pas besoin d'avoir d'un master en finance. L'anime est accessible à tous tout en traitant un sujet compliqué. Autre élément qui m'a plus c'est le fait de créer un monde parallèle cela ouvre de large possibilité au développement de l'intrigue , malgré ça beaucoup de mystère reste en suspend. Cela donne donc forcément envie de lire le manga, et c'est ce que je compte faire. Car je trouve l'anime bien trop court. Concernant le graphisme c'est beau et tout ça, mais l'idée est bien meilleur. En tout cas j'ai été conquis.



    donc je récapitule:

    point positif

    - tous a fait dans l’actualité du moment
    - très beau graphiquement
    - bande son sympas


    point négatif:

    - la licence
    - peu être un tous petit peu court a mon gout


    openning





    ending




    pour avoir un lien vers les episodes en streaming,C'EST UN CLIK PAR ICI LOL



    Dernière édition par Naki le Jeu 15 Déc - 7:20, édité 1 fois
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Akira Ven 9 Déc - 19:05

    Les licences Wakanime c'est horrible ... Pourtant il me tente bien je vais voir ce que je peux faire.

    Sinon elle est listé ;D
    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Ven 9 Déc - 20:36

    moi j'ai trouvé que du stream donc j'y ai mis que ca mais si tu les trouve en ddl je les veux bien Wink
    je te dis bon mattage Wink
    Yuuki
    Yuuki
    Aime le sang
    Aime le sang


    Messages : 3139
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Yuuki Ven 9 Déc - 21:13

    Hm... Je le regarderais peut-être à l'occasion ^^

    Jolie fiche ;D
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Akira Ven 9 Déc - 22:43

    Attends j'ai pas encore cherché ^^ Mais si So passe par là et trouve je ne dis pas nono non plus.
    Soka12
    Soka12
    Mamounette du forum


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 32
    Localisation : périgueux

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Soka12 Dim 11 Déc - 8:41

    très belle fiche si je trouve le temps je vais essayer de le regarder, il passe prio
    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Dim 11 Déc - 9:14

    ok ok vous me direz ce que vous en avez pensé quand vous l'aurez vu Wink
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Soichirou Mer 14 Déc - 1:05

    Bah écoute j'ai également suivi cette anime, mais à la télé donc j'ai pas vraiment vu s'il y avait du ddl. En tout cas j'ai adoré , je compte même me procurer les tomes.
    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Mer 14 Déc - 7:21

    je savais bien que tu ne passerai pas a coté de celui ci ... si ta un avis lache toi meme si il divers du mien que je le r'ajoute a cette petite fiche Whisper
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Soichirou Jeu 15 Déc - 2:48

    Et bien d'emblée j'ai aimé le personnage principale, ça façon d'agir aux événements m'a plu tout de suite, ni trop niais, ni trop extraverti, ... Puis il y a le relation ente yoga et son asset qui est passionnante à suivre. Pareil pour le thème de l'anime. L'argent. Sujet qui nous concerne tous, donc forcément on s'identifie facilement. Des questions philosophique nous traverse la tête en regardant l'anime. Et cela fait réfléchir. L'argent représente t-il notre futur? Comment? Vaut-il mieux vivre au jour le jour, vivre l'instant présent?! Un sujet passionnant en somme et pour ça on a pas besoin d'avoir d'un master en finance. L'anime est accessible à tous tout en traitant un sujet compliqué. Autre élément qui m'a plus c'est le fait de créer un monde parallèle cela ouvre de large possibilité au développement de l'intrigue , malgré ça beaucoup de mystère reste en suspend. Cela donne donc forcément envie de lire le manga, et c'est ce que je compte faire. Car je trouve l'anime bien trop court. Concernant le graphisme c'est beau et tout ça, mais l'idée est bien meilleur. En tout cas j'ai été conquis.
    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Jeu 15 Déc - 7:22

    je partage cette avis et je vais essayer de le trouver en scan car la question des question est aussi presente pour moi et j'ai envie d'en savoir plus

    bref, j'ai rajouté ton comme a la fiche merci a toi ;D
    Brax
    Brax


    Messages : 368
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Brax Jeu 26 Avr - 22:33

    L'épisode 1 est intéressant... dommage que les 10 autres soient désormais réservés aux premium...

    Ps : ça me rappelle bizarrement SNS Final Mmmh ...
    Brax
    Brax


    Messages : 368
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Brax Mer 16 Mai - 12:39

    Liens ddl si ça intéresse :
    ici
    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Jeu 17 Mai - 16:10

    merci d'avoir rajouté le lien Wink
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Akira Ven 25 Mar - 10:23

    Si vous cherchez toujours les liens les voici en 720 et 1080 VF ou VOSTFR

    http://www.planet-series.tv/c-control-the-money-of-soul-and-possibility/

    Du coup je me le suis matté et il est vraiment excellent. Assez dérangeant mais parfaitement bien réalisé je le conseille à 100%
    Naki
    Naki
    Just pke c moi


    Messages : 1649
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 38
    Localisation : STASBOURG

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Naki Sam 23 Avr - 16:02

    OK MERCI je vais le reprendre juste parce que cest trop bien lol ;D
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Akira Mar 26 Avr - 13:20

    Il était en effet vraiment bien ^^

    Contenu sponsorisé


    C-  Control: The Money of Soul and Possibility Empty Re: C- Control: The Money of Soul and Possibility

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:34