Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Soichirou Dim 7 Aoû - 21:11

    Bonjour, tout d'abord laisser moi exprimer joie :

    OOOOOOOOOHHHHHHH PUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIINNNNNNNNNN QUE CEEEEEEETTTEE NEWWWWWWSSSS DE DINGLINGUE DE OUFFFF A RENDUEEEE MA JOURNéééé PARFAITE!!!! YEAAAAA Omedetou gozaimasu Omedetou gozaimasu Omedetou gozaimasu Omedetou gozaimasu Omedetou gozaimasu

    Maintenant exprimons nous convenablement et laissons cette hystérie malsaine de côté. Voici la source de ma joie incommensurable!

    un « Hunter » averti en vaut deux


    La nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur toute la toile et pour tous les fans de shōnen, car en ce mois d'août, c'est via le site Mantan Web que nous apprenons que Hunter X Hunter, la série du Weekly Shōnen Jump adaptée du manga de Yoshihiro Togashi, va faire son grand retour sur le petit écran. Cependant une petite précision est de rigueur, puisqu'il ne s'agira pas d'une suite à la dernière série d'OAV sortie en 2004, Hunter X Hunter Greed Island Final, mais, comme annoncé par certaines rumeurs fin juillet, cela sera une toute nouvelle série qui reprendra les aventures de Gon Freecs depuis leurs débuts. Nous voici en tout cas dans la période Hunter X Hunter car, en même temps que cette annonce, le manga faisait son retour lui aussi dans le Jump, accompagné par la sortie du 29e tome dans les librairies japonaises. Rappelons que l'édition papier s'est déjà vendue à plus de 52 millions d'exemplaires à travers le monde et que le tome 27 est sorti chez nous il y a exactement un an, aux éditions Kana. Cette mouture originale sera diffusée à partir du 2 octobre 2011, et ce tous les dimanches sur la chaîne japonaise NTV. De plus, contrairement aux dernières séries produites par les studios Nippon Animation, celle-ci sera l'œuvre de Madhouse, à qui l'on doit les animés tels que Death Note ou encore Black Lagoon. C'est ainsi que nous retrouverons aux commandes le réalisateur Hiroshi Kōjina, qui a déjà travaillé auparavant sur Rainbow et Kiba, mais aussi Atsushi Maekawa (Prince of Tennis) au scénario, et enfin Takahiro Yoshimatsu (Trigun, Basquash !) à la conception des personnages. Évidemment, il y aura aussi une toute nouvelle équipe de doubleurs : nous pourrons dire adieu à la voix de Junko Takeuchi dans le rôle de Gon pour accueillir une débutante dans le domaine, Megumi Han. Concernant les amis de notre héros, Kirua sera doublé par Maria Ise, Kurapika par Miyuki Sawashiro et Leolio par Keiji Fujiwara. Il ne reste plus qu'à être patient pour pouvoir prochainement se délecter de cette aventure dans le monde des Hunters.
    Sources :
    Anime News Network
    ,
    Mantan Web.


    Les fans sont au abois et moi je jubile d’excitation car MAD HOUSE m'a jamais déçu et l'histoire est incroyable!
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Akira Dim 7 Aoû - 22:50

    On gros ils font une réédition de tous les premiers épisodes ?_?
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Soichirou Dim 7 Aoû - 23:19

    C'est ça!!! Avec des nouveaux seiyu , un nouveau directeur cara design et un nouveau réalisateur!! :d
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Akira Lun 8 Aoû - 0:11

    Hum je n'ai pas autant d'envie que toi mais je le materais quand même ^^
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Manga-ka Lun 8 Aoû - 14:36

    j'aurais préférer une suite, mais sa se trouve il refont le début, pour mieu faire la suite Wink
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Akira Lun 8 Aoû - 14:51

    Ben il disent aussi une suite en manga si t'as bien lu donc oui je pense que les nouveaux ep continuerons.
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Manga-ka Lun 8 Aoû - 15:34

    ba le manga sa fait longtemps que c'est plus loin que l'anime, mais le faite qu'il fasse un remake veut pas forcément dire qu'ils vont le prolonger beaucoup plus

    Contenu sponsorisé


    SCOOP DE CETTE DECENIE!!!! Empty Re: SCOOP DE CETTE DECENIE!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:56