Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Attention please !

    Grunsh
    Grunsh
    Admin
    Admin


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Attention please ! Empty Attention please !

    Message  Grunsh Dim 24 Avr - 22:36

    Attention please !

    Attention please ! D14de810


    Genre :Comédie Romance
    Nombre d'épisodes : 11 de 45 min



    Synopsis :

    Misaki Yoko est une jeune fille un peu garçon manqué sur les bords, chanteuse dans un groupe de rock.
    Un jour, Tsukasa, le membre du groupe qu'elle aime mais à qui elle n'a jamais pu avouer son amour se rend à Tokyo afin de chercher du travail.
    Tsukasa avoue à Yoko, avant qu'il ne s'envole pour Tokyo, qu'il aimerait bien la voir dans l'uniforme des hôtesses de l'air.
    C'est ainsi que Yoko va passer le test pour le devenir, avec toutes les péripéties que cela incombe pour une fille comme elle.




    Avis



    Un drama, je dois avouer, vraiment sympa. Du début à la fin on ne se lasse pas, l'histoire ne cesse d'évoluer et on suit l'héroïne dans chacune de ses péripéties qui sont toutes aussi captivantes les unes que les autres. L'histoire met en scène de nombreux personnages qui deviennent tous agréables, qui ont tous un caractères particuliers qui fait qu'on s'y attache. C'est aussi valable pour la protagoniste pour qui j'ai un faible. J'adore son jeu parfois déjanté, ses mimiques et la bouille de l'actrice qui rendent le personnage vraiment mignon et super attachant. L'histoire quant à elle est assez originale et est plutôt bien construite. Chaque action s'enchaîne de manière à créer une véritable progression tout au long de l'histoire. On se laisse entraîner sans vraiment y faire attention et ce n'est qu'à la fin qu'on réalise à quel point ce scénario est dynamique.
    Il faut tout de même quelques points négatif pour conserver un minimum d'objectivité. Pour ma part j'ai trouvé que cela manquait de musique, les OST ne sont pas assez variés à mon gout.



    Points positifs
    :


    L'histoire est originale
    Le scénario est plutôt bien construit
    Celui ci est très dynamique et offre une belle évolution dans cette histoire
    Une héroïne extrêmement attachante, comique et trop mignonne
    De nombreux personnages qui deviennent attachants



    Points négatifs




    Manque de musique



    Pour conclure c'est un drama qui m'a fait passer de super moment. On y trouve constamment de l'humour certain passage peuvent se montrer émouvants. C'est le genre de drama qui créer un petit manque quand il se fini. Donc bien évidemment je le conseille Smile

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:15