Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Fiche Suzumiya Harui

    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    Fiche Suzumiya Harui Empty Fiche Suzumiya Harui

    Message  Manga-ka Mer 20 Avr - 23:10

    Suzumiya Harui

    Fiche Suzumiya Harui Suzumiya_haruhi_no_yuutsu

    Studio: Kyoto animation
    Nbr d'ep: S1,14 ep / S2, 14 ep / S3, 1 film
    Année de production: 2009/2010
    Genre: Comédie/Science-fiction/Romance

    Synopsis:

    Kyon est un étudiant ordinaire, résigné à mener une vie ordinaire dans un lycée des plus ordinaires. Mais le destin en a décidé autrement puisque le jour de sa rentrée en seconde il fit la connaissance de Haruhi Suzumiya... Cette jeune fille extravertie et excentrique s'ennuie dans ce lycée ordinaire sans élève ni club qui sorte du commun. D'ailleurs tout le monde se demande pourquoi elle parle à Kyon, puisque d'habitude elle ne parle à personne à part pour dire « Tais toi ! », « Je m'en fiche ! », « Et alors ?! » ou « Et pourquoi tu me parles au juste ? »... Un jour, suite à une discussion avec Kyon, Haruhi a l'idée du siècle : s'il n'existe pas de club digne de ce nom, elle va en créer un ! Kyon se voit embrigader contre sa volonté et se voit chargé de toutes les démarches administratives pendant qu'elle trouvera une salle et des membres... Seulement ce club n'a ni nom ni but jusqu'au jour où Haruhi décide qu'il s'appellera la Brigade SOS, soit « La Brigade de Haruhi Suzumiya pour sauver le monde en y injectant une bonne dose de rigolade ». Son but avoué : trouver des extraterrestres, des voyageurs dans le temps et des espers pour s'amuser avec eux ! Bonne chance Haruhi !

    Avis Personnel:


    Saison 1:

    Cette première est très plaisante on y découvre les personnages, qui sont le point fort de cette série, notamment harui qui a un charisme fou ^^
    Le scenar' est original, mais pèle mêle (même si on sent que c'est volontaire ^^) et vous en aurez toute les clefs à la fin de la saison 3 ^^
    Une chose qui ma frappé se sont les plans, on pourait considerer cette animé comme "artistique" les angles de vues sont peu comun et des fois reste bloquer, mais sa nous change...
    Il n'y a pas trop de musiques l'op est pas mal ainsi que deux musiques chanter par harui mais sinon j'ai trouver sa plutot plat (mais c'est aussi le but a mon avis ^^)

    Saison 2:

    Bon ba le cinéma artistique se confirme ^^
    Attendez vous a revoir le même épisode au moins 8 fois de suite, avec quelque changements (Les habits des personnages, les angles de vues, les paroles diffère très légèrement)
    Si je vous disait pourquoi sa spoilerais un peu donc disons que la raison je l'est trouver très intéressante, et même la réalisation ne ma pas déranger, bon j'ai réussi a me faire 6 ep d'affiler quand même (et c'est pas évident ^^) donc accrocher vous surtout que en faite on tient surtout pour le dénouent de cette situation qui en faite n'est vraiment pas spécial ^^
    Donc sur cette saison il faudra attendre les 4 dernier épisodes pour avancer un peu dans les relations entre personnages (ces épisodes sont plus comique que scenarique )
    Ha oui a savoir que la saison 2 chronologiquement, est placer au milieu de la saison 1 (mais regarder normalement quand même)

    Saison 3:

    Un film d'animation de 2h43 autant dire que vous en verrez rarement des aussi long, mais je vais dire que rien que pour se film il faut mater la série...
    Tout est bon, le scenario est super accrocheur et très bien traiter, les émotions des personnages ressortent et nous font frissoner, on retrouvera l'op de la saison 1 (nostalgie), et donc c'est top Wink

    Bon points:


    -Le scenar' original
    -Les angles de vu "artistique"
    -Harui ^^
    -Les perso sont attachant bien qu'asse classique pour certain...
    -Le film Wink

    Mauvais points:

    -Dans la saison 2 vous allez peut ètre avoir des envie de meurtres au bout de la 4ème répétitions^^
    -Scenar' pèle mêle (mais vous comprendrez quand même tout et ca c'est bon ^^)

    Pour conclure:


    Bon ba regardez la série, je pense que c'est un grand classique, et même pour la saison 2 si jamais sa vous soule de trop je vous dirais les ep que vous pouvez ne pas regarder sans rien perdre de l'histoire, mais ces ep bien que "quasi" identique m'ont tout de même intéresser ^^

    Op:



    Dernière édition par Manga-ka le Lun 16 Juil - 12:26, édité 3 fois
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Fiche Suzumiya Harui Empty Re: Fiche Suzumiya Harui

    Message  Akira Jeu 21 Avr - 16:12

    C'est bizarre tes fiches j'ai toujours l'impression que les points que tu aimes vont me rendre fou en particulier les "plan artistiques" mais bon je le prendrais si j'ai le temps. (je pense aussi que la saison 2 me rendrai fou)

    Il manque les liens de téléchargement si tu les met je mettrais la fiche dans la liste borring
    Grunsh
    Grunsh
    Admin
    Admin


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Fiche Suzumiya Harui Empty Re: Fiche Suzumiya Harui

    Message  Grunsh Jeu 21 Avr - 16:44

    La saison 2 est tellement relou !! Sans rire ils devaient être en manque de scénariste ^^.

    Sinon dans l'ensemble l'anime est sympa, même si le scénario est un peu étrange. Bon chara-design par contre ;D
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    Fiche Suzumiya Harui Empty Re: Fiche Suzumiya Harui

    Message  Manga-ka Mer 6 Juin - 16:01

    Pour repondre a grunsh 1 an après ^^
    si tu veut pour la saison 2 on te remet 6 fois le meme episode avc juste les vetement qui change, les paroles un petit peu, et les angles de vues, en meme temps c'est chiants, mais en meme temops quoi de mieu pour comprendre la detresse des personnage que de la vivre soi même, plutôt que l'on te dise bêtement, ils revécurent cette situation 6 fois, on te la fait vivre, mais bon c'est peu commun ^^
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Fiche Suzumiya Harui Empty Re: Fiche Suzumiya Harui

    Message  Akira Lun 16 Juil - 7:40

    Met au moins une photo bref je le liste.

    Contenu sponsorisé


    Fiche Suzumiya Harui Empty Re: Fiche Suzumiya Harui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:17