Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    IS: Infinite stratos

    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    IS: Infinite stratos Empty IS: Infinite stratos

    Message  Akira Lun 4 Avr - 14:17

    IS: Infinite stratos Infinite-stratos

    Fiche technique:

    Titre original: IS: Infinite Stratos
    Année de production: 2011
    Studio: 8-Bit
    Genres: Comédie/harem/(romance/mécha/ecchi)
    Auteur: Yumizuru Izuru
    Nombre d'épisodes: 12

    Résumé:

    L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes Infinite Stratos, utilisable que par les femmes. Les futures pilotes viennent du monde entier tout comme un garçon Ichika Orimura qui s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS et qui devra se frayer un chemin dans cette école pour fille tout en asseyant de se familiariser avec sa machine.

    Mon avis:

    Commençons directement, ce n'est pas un super anime sorti des mains d'un génie, mais bon il se laisse voir. Tout d'abord les premiers épisodes ne lui rendent pas trop justices (vous me direz en 12 épisodes les premiers ça représente un gros morceaux non? mais passons). Le plus gros défaut de cet anime est qu'il est court. Entendons nous bien ce n'est pas le fait qu'il soit purement court mais que tout y est dans seulement 12 épisodes, les scènes ecchi les scènes de combat, les scènes de romance, les scènes d'humour, les scènes classiques du style plage... Sauf que tout va trop vite pas forcément le temps d'avoir les bonnes transitions.

    Bon un peut d'espace je vois que ça commence a faire un gros bloc indigeste.

    Donc je disais tout y est mais trop condensé, le problème c'est que tous les genres y sont aussi du coup vous aimerez forcément un épisode ... mais pas forcément les autres ...

    Je pense que les plus heureux seront ceux qui aiment les harem car c'est un peut le fil conducteur avec les filles de chaque personnalité etc... (En passant ma préférée est ... mince je m'emballe).

    Bref pour en revenir a mon avis; les designs sont franchement bons, la musique moins, l'histoire ... qui as dit qu'il y avait besoin d'une histoire dans une comédie? C'est un peut comme la saison 2 de full métal panic (celle plus axée sur la comédie) avec un mélange de shuffle.

    Bref c'est un gros bordel on rigole par moment on apprécie les personnages féminins a d'autres et on déplore la musique pour les moments qui restent.

    En conclusion je dirait que cet anime aurait mérité 25 épisodes pour nous faire quelque chose de très bien en faisant le lien entre les différent style. (pour être franc je pense qu'ils auraient du faire un choix plus marqué sur comédie ou mécha parce que ça fait un peut brouillon)

    Bref je m'éternise donc je conclu par une note positive il y a de bonnes idées regardez le en sachant que c'est une comédie.



    Bon pour les points positifs et négatifs on va faire ça vite si vous avez envie vous lirez l'avis global.

    Points négatif:


    - Trop de chose en peut d'épisodes.
    - La musique est bof.
    ...

    Points positifs

    - Les designs.
    - J'ai quand même eu quelque franche rigolades même si je suis bon public.
    - Il y a quand mêmes de bonnes idées.
    ...

    DDL:

    http://www.mangaon.org/article-is-infinite-stratos-vostfr-01-64474226.html

    Op/End:

    Op
    End

    Allez faites pas cette tête les filles vous disent au revoir. (Même si ma préférée est absente mais chut pas de favoritisme ^^)

    IS: Infinite stratos TbcocamsOG
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Manga-ka Lun 4 Avr - 15:15

    J'ai abandonné a l'ep 4 car y a avit rien de très accrocheur (sans être pour autant mauvais)
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Soichirou Lun 4 Avr - 15:28

    Belle fiche, mais j'avais même pas envie de regarder, je préférais rester dans mon retro avec Kenichi , DBZ et DC Smile.

    Qui sait, quand j'aurai la du temps à perdre je me le materai ^^
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Akira Lun 4 Avr - 17:45

    Tu as arrêté au moment ou sa devenait bien a mon gout ^^ Dommage MGK.
    Brax
    Brax


    Messages : 368
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Brax Mer 30 Mai - 12:16

    Personnellement j'ai passé UN bon moment (littéralement : j'ai regardé les 12 épisodes d'une seule traite) mais bon c'est peut être parce que je suis fan des animes plus ou moins " harem". Je trouve d'ailleurs dommage que les personnages féminins n'aient pas chacune réellement leur "heure de gloire" comme dans Shuffle. Sinon on peut déplorer le manque de scénario qui est sûrement dû au nombre limité d'épisodes : un scénario un peu tordu à la Asura Cryin aurait été, à mon goût, appréciable. Sinon l'oav est assez sympa.

    Pour conclure : Infinite Stratos est avant tout une comédie harem où les aspects ecchi, mécha et romance sont relégués souvent au second plan. Je suis également entièrement d'accord sur le " manque d'épisode " de la série.






    PS : Alors Aki, c'était laquelle ta préférée ? Whisper


    Dernière édition par Brax le Mer 30 Mai - 15:25, édité 1 fois
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Akira Mer 30 Mai - 15:20

    Je me rappelle plus. Faut aussi que je le regarde à nouveau et je te dirais ^^
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Akira Sam 5 Oct - 13:51

    La saison 2 viens de commencer je vous en dirais des nouvelles quand elle finira ^^
    Brax
    Brax


    Messages : 368
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Brax Sam 5 Oct - 15:04

    Je la suis également.

    Contenu sponsorisé


    IS: Infinite stratos Empty Re: IS: Infinite stratos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:01