Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Soichirou
Akira
_PYRO42_
7 participants

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Jeu 24 Fév - 23:14

    Bon, déjà un bon moment qu'on est sur les sorties de l'hiver 2011, mais au final, excepté gosick et quelques autres qui me semblent vraiment intéressants, pas de grand chef d'oeuvre en vue.

    Cherchons donc dans les quelques animes du passé qui me seraient passées entre les mains... vous avez quelque chose?
    des semi romances si vous voulez, je ne m'attends à rien d'extraordinaire...

    EDIT: merci et re merci d'avance.
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Akira Ven 25 Fév - 16:51

    Tu es toujours en manque dis moi ^^ rewatch tes préférés de temps en temps.
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Ven 25 Fév - 17:10

    ça va, pas vraiment en manque, mais sur toutes les animes, peu ont les qualités voulues.

    Je suis en train de regarder, et aussi de re-regarder (une exception pour une bonne raison) 39 animes. j'ai aussi 28 animes en pause, mais la majorité ne peut soit pas être regardée, soit n'est pas à mon goût. Exemple, les animes en cour, c'est une par semaine et les animes "bien" mais dont je suis pas fan, c'est plus pour décorer. là il y a gosick qui a du potentiel, mais j'ai pas grand chose d'autre, le reste est vit fini
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Akira Ven 25 Fév - 17:22

    39 animes en même temps ?_?

    Dites il fume quoi Pyro?
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Soichirou Ven 25 Fév - 17:25

    39 épisode par jour O_O wow.
    Grunsh
    Grunsh
    Admin
    Admin


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Grunsh Ven 25 Fév - 19:28

    Ouah the boss incontesté . Suteki
    Je trouve même pas le temps d'en mater un ....
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Sam 26 Fév - 16:23

    Hey, hey. Doucement les gens, je me fais pas 39 animes en même temps sur 39 écrans différents en 30 min, non mais.

    Bon, c'est vrai que certaines fois j'arrive a regarder pas mal d'anime. je fais 5h de dodo et 19 d'animes depuis le levé au couché, mais c'est pas tous les jours. et il m'arrive de perdre du temps à manger ou une heure et demie à me laver ce que enlève des animes...

    Mais 39 animes, même en une journée, c'est pas faisable, a moins de me faire une nuit blanche, ce qui arrive encore plus rarement et qui ne me fais pas gagner beaucoup vu que je mémorise mal ce qui se passe.

    Mais en temps normal, j'en fais pas autant...

    Grunch, moi c'est l'inverse, j'ai plein de projet, mais je trouves plus le temps de les faire.
    Yuuki
    Yuuki
    Aime le sang
    Aime le sang


    Messages : 3139
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Yuuki Sam 26 Fév - 16:42

    Oo Mais c'est impossible 39, une journée dure 24h, un épisode environ 25 min, 25x39 ça fait... 975 et si on divise 975 par 60 ça fait... 16.25 Donc c'est impossible Razz (sachant qu'il dort 5h donc 16.5 + 5 = 21.5 et qu'il mange aussi, comptons un peu près 2H pour tout les repas de la journée ça fait 23.5 et qu'il faut quand même un peu de temps pour que l'épisode charge ect..1. + le fait qu'il se lave =)) Euh... Je me suis embrouillé Oo
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Soichirou Sam 26 Fév - 16:47

    Moi je me suis déjà maté les 50 derniers One piece en 1 journée => 15min l'épisode => 15*50 => 750 => 750/60 => 12.5 ce qui ne fait qu'une demi journée. Après PYRO si t'as plein de projet et que tu ne trouve pas le temps, bah suffirait peut-être de regarder moins d'animes?
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Sam 26 Fév - 16:49

    39 anime, mais pas des séries...

    39*30minutes == 1'170min == 19.5H

    Après on peut compter le fait que les animes durent plutôt 25 min que 30.
    Et que je passe les opening qui ne me plaisent pas spécialement. 2min

    et les ending, je ne les regardent que si ils sont vraiment bons. 2min

    Et non, je ne suis pas fou à ce point. Seulement si exception.
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Sam 26 Fév - 16:50

    Je sais So... itte
    Yuuki
    Yuuki
    Aime le sang
    Aime le sang


    Messages : 3139
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Yuuki Sam 26 Fév - 16:51

    Un épisode de One piece ne dure que 15 min?
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Soichirou Sam 26 Fév - 17:41

    Ouaip , tu enleve l'opening et le temps qui réexplique la situation ... et hup t'as +- 15min/épisode.
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Akira Sam 26 Fév - 17:53

    Sa dépend quand même le temps de reexplication dure pas toujours 5min
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Sam 26 Fév - 21:52

    Le temps de re-explication n'est surtout présent que dans certaines animes. La plus part à 25eps n'ont pas de récap.
    De plus j'aime pas trop les animes à récap. je trouves que c'est trop facile pour l'auteur et ça te fais moins d'anime au finale.
    Yuuki
    Yuuki
    Aime le sang
    Aime le sang


    Messages : 3139
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Yuuki Sam 26 Fév - 21:56

    +1 mais ça peut aussi être utile pour les épisodes hebdomadaire qui sortent qu'une fois par semaine, ça permet de se remettre bien dans l'ambiance et de pas être paumée ^^
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Sam 26 Fév - 21:58

    Normalement, toutes les animes sont hebdomadaires.
    Mais dans les animes avec plus de 50eps, c'est toujours bien pour l'auteur de se reposer.
    Mais ça deviens vit du spoil quand on a raté des épisodes,
    Soka12
    Soka12
    Mamounette du forum


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 32
    Localisation : périgueux

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Soka12 Dim 27 Fév - 0:06

    ça fait beaucoup quand mm toutes ces heures à regarder des animes les gars O.o
    je ne sais pas comment vous faites, moi entre les études, le sport, puis les études, les révisions et le dodo...

    je déteste les récap' au début des animes, ils te bouffent un temps fou pour des trucs que tu as déjà vu

    ps: yukii, je ne sais pas d'où tu comptes 2h pour tous les repas mais ça fait beaucoup je pense Suspect
    Yuuki
    Yuuki
    Aime le sang
    Aime le sang


    Messages : 3139
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Yuuki Dim 27 Fév - 10:42

    Ben y'en a qui mettent longtemps à manger borring Sachant que pour certain, il faut aussi mettre et debarasser la table, faire les repas ect.. Et la vaissele pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle. Mais je crois que là je m'éloigne du sujet borring
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Soichirou Dim 27 Fév - 14:21

    C'est pas l'auteur qui décide de mettre les recap, si tu veux que ça aille vite faut justement lire le manga. C'est surtout la maison de production qui insère les recap pour ralentir le rythme de l'anime afin qu'elle ne rattrape pas le manga.
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Lun 28 Fév - 17:51

    Yuuki38 a écrit:Ben y'en a qui mettent longtemps à manger borring Sachant que pour certain, il faut aussi mettre et debarasser la table, faire les repas ect.. Et la vaissele pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle. Mais je crois que là je m'éloigne du sujet borring

    WTF Yukii?!


    Sinon Soka, Je ne suis pas certain que l'on regardent tellement d'animes par rapport à toi.

    Personnellement, je regardes pas autant d'animes que ça. certaines fois je suis à fond dedans, mais d'autres fois je regarde à peine.

    De plus que si je suis souvent en manque, c'est surtout que je suis vit lassé de certaines animes.
    Autant une anime peut être très bonne, autant si il y a une coupure dans la manière de visionner celle-ci je n'ai plus l'envie de la suivre pendant un moment et je met en pause.
    Yuuki
    Yuuki
    Aime le sang
    Aime le sang


    Messages : 3139
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Yuuki Lun 28 Fév - 19:14

    Euh rien rien Oo
    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Lun 28 Fév - 19:27

    Enfin, je comprends...

    Sinon, ma chambre, c'est comme une expression 2 gate, un input, un output, la nourriture entre par l'input et ressort directement par l'output, pas besoin que j'en sortes, c'est l'auto-service de mama display.

    C'est agréable de manger tout en regardant des vidéos.

    Le plaisir du spectacle et du goût en un. MESHI !!
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Manga-ka Mar 1 Mar - 10:27

    au niveau des anime de l'hiver il n'y a pas que gosick

    -Yumekui merry qui est divertissant voir +
    -la saison 2 de kimi ni todoke
    -dragon crisis
    -level E qui commencait bien et qui par un peu en latte a voir par la suite
    -Beelzebub qui fait bien délirer

    je te l'accorde freezing bof ^^

    en sachant que la je rentre de vac et donc se que je te dit vaut jusqu'à l'ep 5/6 je vais rattraper mon retard ds les prochains jours Wink

    _PYRO42_
    _PYRO42_
    Over Lord


    Messages : 880
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  _PYRO42_ Mar 1 Mar - 15:32

    kimi ni todoke, je n'ai pas encore fini la saison 1.
    Le chara design est en cause.

    umekui merry, la mode neko neko lui est passé dessus d'ailleurs... mais c'est sympa.

    beelzebub, j'ai vu qu'un épisodes, pas trop emballé. Il y a du potentiel, a voir.

    dragon crisis, je m'attendais à beaucoup la saison précédente, mais je me suis retrouvé un peu déçu. sympa.

    freezing, j'ai même pas pris la peine de regarder. Gia ne

    et Level E, une très belle surprise. Je trouves pas que ça part tellement en latte, c'est le principe de l'anime. Un jeune roi qui s'amuse à faire subir des misères aux gens. Il agis de manière très perverse (pas sexuel) sur les esprits des gens, c'est très amusant. C'est vrai après que le remake à la power rangers, épisode je sais plus combien, peut laisser perplexe.

    Contenu sponsorisé


    Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés Empty Re: Les animes de l'hiver 2011 déjà cramés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:33