Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Densha Otoko

    Grunsh
    Grunsh
    Admin
    Admin


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Densha Otoko Empty Densha Otoko

    Message  Grunsh Jeu 26 Aoû - 13:05

    Densha Otoko

    Densha Otoko Densha10


    Genre : Romance Comédie
    Année : 2005
    Nombre d'épisodes : 11 de 45 min



    Synopsis :

    Yamada Tsuyoshi, 23 ans, employé brimé par ses collègues de bureau, est un otaku, un vrai ; son quartier de prédilection ? Akihabara bien sûr. Anime, collection de figurines, maid café, bref, activités quotidiennes d'un otaku. Caractéristiques ? grosses lunettes, coupe des seventies, et fringues de merde. Expériences avec les femmes ? Aucune (même sa soeur le rejette).

    Yamada rentrant de Akihabara prend le métro. Devant lui, se trouve la fille de ses rêves! Ne pouvant détourner son regard d'elle, son spectacle est interrompu par un vieux soûlard qui lui aussi avait remarqué la jolie passagère, commence à la provoquer et à faire des propositions indécentes.
    Notre pauvre otaku, terrifié, gringalet qu'il est, prend son courage à deux mains et se décide à intervenir; malheureusement, il se prend une belle mandale qui le fout à terre, tandis qu'un salariman vient maitriser le vieux crouton, tel le héros de ces dames.
    Néanmoins, le geste de Yamada a touché la jeune fille, qui insiste pour avoir son adresse afin de le remercier d'une façon ou d'une autre.
    Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur le forum Aladdin Channel, topic "Célibataires Rebuts". Il commence alors à poster ses aventures. C'est à partir de là que sa vie va commencer à basculer; Porté par toute la communauté du forum, notre héros, désormais surnommé Densha otoko -l'homme du train- va apprendre comment s'y prendre avec la jolie Hermès-san (son surnom dans le forum), et tout faire pour devenir meilleur et plus attirant, et enfin prendre confiance en lui.




    Avis



    J'ai bien aimé ce drama. J'ai trouvé l'histoire plutôt touchante, le petit bonhomme rejeté de toute la société, qui veut tout faire pour séduire une femme. Mais le plus intéressant dans cette série c'est le forum, en effet, on voit tous les gens qui poste sur le forum qui ont lu l'histoire de notre Yamada et qui font tout pour le soutenir. Et c'est là que c'est intéressant parce que sans s'en rendre compte on se lie d'amitié pour chacun d'entre eux et on se prend d'affection pour notre petit hero. La série n'a pas de gros point fort si ce n'est la façon dont est développé le scénario, néanmoins, elle n'a pas non plus de points dérangeants.



    Points positifs
    :


    L'histoire est très originale car tirée de la réalité
    L'histoire est touchante parfois émouvante
    Toujours et encore des personnages attachants



    Points négatifs



    J'ai du mal à trouver ...



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:33