Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animeshon Suki Forum

Bonjour,

Voici le lien du listing des animes:
Animeshon Suki - Listing

Le forum n'est pas privé, rejoignez nous et partagez votre passion

Animeshon Suki Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Soichirou Dim 3 Oct - 22:51

    Bakuman

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Bakuman-013

    Genre : Amour&Amitié
    Année de production : 2010
    Nombre d'épisodes : ???

    Synopsis

    Mashiro Moritaka simple étudiant au lycée et qui n'a qu'un seul rêve dans sa vie : trouver un travail monotone au bureau avec une vie stable quand il terminera ses études, bref un jeune qui a déjà renoncé à son futur. Un jour il laisse son carnet dans la classe où il ne cesse de faire des dessins d'Azuki, une camarade de classe qu'il l'aime secrètement. Takagi Akito, le premier de sa classe découvre le carnet ainsi que son grand talent en dessin. Pour celà il lui propose de faire avec lui un duo mangaka : il se charge d'écrire les scénarios tandis que Mashiro s'occupe des dessins. Mashiro refuse l'idée en disant que le pourcentage de devenir un mangaka célèbre et riche est trop faible vu que la vie des artistes est basée sur le pari. Takagi Akito ne renonce pas et il lui dit qu'il vient de découvrir quelque chose d'important sur Azuki et il faut qu'il aille avec lui chez elle. Le secret d'Azuki n'est autre qu'un projet pour devenir une seiyuu, pour celà elle ne cesse d'envoyer des enregistrements vers les maisons de productions. En entendant celà, Mashiro réclame que lui aussi va devenir un mangaka avec Takagi. Azuki était très heureuse en entendant ça (on découvre qu'elle est amoureuse de lui elle-aussi) et lui souhaite une bonne chance. A ce moment, Mashiro lui demande qu'elle devienne sa femme une fois leurs rêves se réaliseront. Azuki accepte, après être réveillée du choc, à une condition : qu'il ne lui parle jamais, sauf par email, jusqu'à ce qu'il deviendrait un vrai mangaka. Ainsi commence la nouvelle vie de Mashiro Moritaka et Takagi Akito.


    Avis

    Premier épisode fidèle au manga, j'ai savouré chaque seconde, c'est vraiment l'anime qui faut voir (ne parlons même pas du manga). Bref premier épisode déjà sorti :

    http://www.megaupload.com/?d=YOQA08GZ
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Manga-ka Dim 3 Oct - 22:53

    je l'ai aussi commencé (vu que mm! a vraiment l'air pourrit^^)
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Soichirou Dim 3 Oct - 22:55

    MM! est pas mal, mais Bakuman c'est la cerise sur le gâteau , bref le must niveau romance et je sais de quoi je parle Wink!
    Manga-ka
    Manga-ka
    Amateur de ecchi
    Amateur de ecchi


    Messages : 3943
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    Localisation : 68

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Manga-ka Dim 3 Oct - 22:56

    non sérieux ?? en tout cas le premier épisode de MM est vraiment a chier la suite j'en sais rien...
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Akira Lun 4 Oct - 8:57

    Le must romance bof bof je lis tous les chap et j'adore mais je l'aurais jamais classé must romance XD

    bref moi je lis les chap donc a part si c'est vraiment différent je continuerait de lire les chap ^^
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Soichirou Lun 4 Oct - 15:37

    Moi j'aime bien la relation qu'ils mènent, j'ai hâte de lire la suite ^^!
    Akira
    Akira
    Knight of Zero
    Knight of Zero


    Messages : 6298
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Akira Lun 4 Oct - 18:50

    Ca c'est sur que moi aussi j'ai hate de lire la suite c'est énorme ce manga ^^
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Soichirou Dim 10 Oct - 20:59

    Episode 02 : Miroriii (LD)
    Soichirou
    Soichirou
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 2999
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32

    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Soichirou Dim 17 Oct - 17:07

    Episode 03 : Miroriiii (HD)

    Contenu sponsorisé


    [Présantation]- Bakuman enfin sortie! Empty Re: [Présantation]- Bakuman enfin sortie!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:48